Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Votez toutes les deux heures, merci !!
Bal de rentrée SlytherinbygabynetaBal de rentrée Gryffindorbygabyneta Bal de rentrée RavenclawbygabynetaBal de rentrée Hufflepuffbygabyneta
80                    0                      40                    0
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bal de rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyll Howard
• ADMINE • ZOUILLE
Troisième Année
• ADMINE • ZOUILLETroisième Année
Jyll Howard


Féminin
♦ Date d'inscription : 04/06/2009
♦ Messages : 373
♦ Age du Joueur : 27
♦ Humeur : Bal de rentrée Sleepybyasmodiel

♦ Age du Perso : 17 ans

|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Bal de rentrée   Bal de rentrée I_icon_minitimeMer 26 Mai - 9:02

" Déco Feu Chers élèves. Déco Feu

Afin de commencer cette année convivialement, un grand bal sera organisé le vendredi 10 septembre, dans la Grande Salle, à partir de 18 heures. Tenue correcte exigée! Une surprise aura lieu durant la soirée...
"

    Et déjà, les discussions naissaient autour du bal en question.

    - Tu vas danser avec qui, toi?
    - J'en sais rien.
    - Hé, vous pensez que c'est quoi la surprise?
    - Aucune idée...
    - Eeeeh ! Mais le 10 ! C'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-dangerous.forumactif.com
Zakary Cooper
Professeur de Vol
• Professeur de Vol •
Zakary Cooper


Féminin
♦ Date d'inscription : 23/02/2010
♦ Messages : 41
♦ Age du Joueur : 27
♦ Humeur : Bal de rentrée 138409

♦ Age du Perso : 26 ans

|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:58

[J'inaugure ♥️ ]
[Le vent l’emportera – Noir Désir. J’le joue à la guitare, héhé.]

Vendredi 10 Septembre




    En contemplant l’intérieur de mon placard où étaient rangés mes vêtements, je me laissai tomber assis sur mon lit, en soupirant. J’avais trop de choses à me mettre. Je devais m’habiller classe : tout ça pour un bal où je n’étais même pas certain de vouloir aller. Une house en cuir attira mon attention. Tiens. J’allais jouer un peu de guitare. Je sortis l’instrument, me rassis et commença à jouer un peu. Je n’en avais pas fait depuis… Suffisamment longtemps pour qu’elle soit toute désaccordée. Bouh, honte à moi.

    Une fois qu’elle fut à nouveau d’aplomb pour fournir un son correct, j’attaquai avec une chanson plutôt simple : Zombie, des Cranberries. Ensuite, j’en fis une de mon groupe préféré ; U2. D’ailleurs vous saviez que Bono était un sorcier ? Passons. Après dix minutes, le bal me revint. Ah oui, je devais m’habiller. Je posai la guitare sur mon lit, et je me déshabillai jusqu’à me retrouver en caleçon, à nouveau devant mon placard. Je passai une main dans mes cheveux. Allez. Je sortis au hasard, une chemise blanche à manches longues, ainsi qu’un jean totalement noir qui pouvait passer facilement pour un pantalon de costard. D’ailleurs, j’enfilai une veste noire de costume. Je mis des chaussettes, chaussures, et je m’observai dans un miroir. Et ben voilà ! On nous avait demandé de nous habiller élégamment, c’était comme j’étais, et en plus, je n’avais pas l’air d’un pingouin. J’avais des robes de sorciers, si j’avais voulu, mais c’était hors de question que j’en mette une. Si j’en portais tous les jours, c’était parce que j’étais obligé pour donner mes cours. Je trouvais ça particulièrement moche, pour hommes. J’arrangeai ma tignasse avec mes mains, puis je sortis de ma chambre.

    A peine sorti du couloir de la chambre des professeurs, un groupe de trois filles qui m’avait déjà salué au moins cinq fois aujourd’hui m’accueilli avec un immense sourire :

    - Bonjour monsieur ! J’aime bien comment vous êtes habillé.
    - Bonjour m’sieur ! Ouais, c’est trop classe !
    - Bonjour monsieur !


    Je souris ; elle me faisaient rire. Avant que je n’aie le temps d’ouvrir la bouche, elles lancèrent à l’unisson :

    - Vous allez avec quelqu’un au bal ?

    Aie. Question piège. Disons que la danse n’avait jamais été trop mon truc, sauf en boite de nuit. Là, c’était différent. Je leur répondis donc gentiment :

    - Salut les filles, c’est au moins la cinquième fois que vous me dites bonjour aujourd’hui.

    Je me remis en marche, sans prendre le temps de répondre à leur dernière question. Si je voulais danser avec quelqu’un, je n’avais que l’embarras du choix, après tout. M’enfin bon. Les élèves… Voilà quoi. Le directeur avait informé les professeurs qu’il avait fait venir un célèbre groupe de musique sorcier pour la soirée, ce que les élèves ignoraient. Il avait également ajouté qu’il n’y aurait que des musiques douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kill-them-all.forumactif.com
Jyll Howard
• ADMINE • ZOUILLE
Troisième Année
• ADMINE • ZOUILLETroisième Année
Jyll Howard


Féminin
♦ Date d'inscription : 04/06/2009
♦ Messages : 373
♦ Age du Joueur : 27
♦ Humeur : Bal de rentrée Sleepybyasmodiel

♦ Age du Perso : 17 ans

|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:17

[Up.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-dangerous.forumactif.com
Rachel Windson
• Professeur de Métamorphose •
• Professeur de Métamorphose •
Rachel Windson


Féminin
♦ Date d'inscription : 20/06/2010
♦ Messages : 14
♦ Age du Joueur : 29
♦ Humeur : Bal de rentrée 63368


|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:25

Rachel était assise dans un fauteuil de sa chambre, un bouquin à la main. Le nez plongé dedans, elle ne faisait guère attention aux bruits de dehors. Ce bouquin était particulièrement intéressent, bien que la reliure soit quelque peu abîmé par endroit. Le sujet traitait des différentes révolutions de gobelins, datant du 17è siècle. Hum ... Intéressent en effet, non ? Son jeune chiot se mit à japper, et à tourner autour de son lit. Rachel leva la tête de son livre, ses lunettes noires pendant au bout de son nez, et fixa son chien. Que voulait-il ? Soudain, elle réalisa : LE BAL !
Elle sauta de son lit, envoyant son livre par terre, elle n'y prêta pas attention, et se dirigea vers sa modeste armoire. Que mettre ? Telle était la question ... Elle effeuilla ses robes, sans grande conviction ... Laquelle choisir, nom de Merlin ? Elles étaient toutes parfaites pour un bal. Seulement ... Pfiou, la bleue ? La noire ? La rouge ? Laquelle allait le mieux en valeur avec ses yeux ? Ses cheveux ? Elle dénicha une belle robe noire, bustier, qui la mettait en valeur. Pour la coiffure ? Restons modestes. Un chignon fera l'affaire. Rachel rabattit ses cheveux en arrière, et les attacha en chignon, et laissa quelques mèches bouclées sur les côtés. Son chiot, satisfait, alla se coucher dans son panier.

Rachel sortit en hâte de sa chambre, et regarda sa montre. Elle n'était pas en retard, c'était déjà ça. Sur la route, les jeunes étudiants comméraient sur le bal. " Harry m'a invité au bal ! " ; " T'aime bien ma robe ? " ; " J'adore ta coiffure ! " ...
Tout cela était fort concluant ... La p'tite dame accéléra sa marche, pour se retrouver dans un couloir peu emplie de foule.
Soudain, quelque chose la fit cogiter. Qui dit bal, dit danse non ? Roh non ... Rachel était une piètre danseuse ... Les bouquins étaient plus intéressants ...

Au loin, une ombre d'homme. Un professeur sans doute. Pourtant sa démarche et ses cheveux étaient familiers. Une connaissance ? Rachel se rapprocha de l'homme, respectant un grand espace tout de même entre eux, et plissa les yeux afin de reconnaître l'inconnu. Ses cheveux ... Cette démarche ... Se pourrait-il que ... ? Non ... Impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zakary Cooper
Professeur de Vol
• Professeur de Vol •
Zakary Cooper


Féminin
♦ Date d'inscription : 23/02/2010
♦ Messages : 41
♦ Age du Joueur : 27
♦ Humeur : Bal de rentrée 138409

♦ Age du Perso : 26 ans

|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:52

    - Monsieuuuur ?

    Je me retournai lorsqu’on m’appela. Deux demoiselles, en tenue de soirée, plutôt jolies, désiraient à première vue me parler, un immense sourire aux lèvres. Je soupirai intérieurement – c’était plus poli que de le lacher devant mes interlocutrices, vous ne pensez pas – et j’attendis qu’elles continuent.

    - Je…
    - On voulait vous demander…
    - Oui, quoi ?
    - Demande lui, toi !
    - Pourquoi pas toi ?
    - Vous savez ce que c’est la surprise ? Vous savez, ils en ont parlé sur…

    Et ensuite, je ne les écoutai plus. Je venais d’apercevoir quelqu’un. Du moins, c’est ce que je croyais. Une jeune femme. Que je connaissais bien, voir très bien… Du moins, ça avait été le cas il y a environ six ans. J’étais sorti avec Rachelle quasiment trois ans – exactement deux ans et neuf mois pour être précis – juste avant que je ne quitte Poudlard et… Non. Elle ne pouvait pas être ici. Impossible. Pour être sincère, notre rupture avait été très douloureuse. Au moins de mon côté, mais je doutais qu’elle, elle avait sauté de joie lorsque nous avions décidé de ne plus sortir ensemble.

    - Heu… Monsieur ?

    La voix de l’élève me tira brusquement de mes pensées.

    - Hein ? Heu, oui. Si je vous le disais, ce ne serait plus une surprise, vous croyez pas ?

    Sur ce, je leur fit un clin d’œil qui en fit rougir une – décidément, qu’est ce qu’elles avaient toutes à la fin ?! – et ma curiosité qui me poussait à aller voir la jeune femme pris le contrôle de mon corps quelques secondes, le temps que je m’approche d’elle.

    Première nouvelle : Rachelle était bien Rachelle. Enfin, l’inconnue était Rachelle. Zut. Ce n’était pas que j’étais absolument gêné de la voir mais… Je me retrouvais comme un con sans trouver quoi dire. Cinq ans sans nouvelles, c’est long vous savez. Machinalement, je passai une main dans mes cheveux et un léger sourire embarassé se forma au coin de mes lèvres. La seule chose que je sortis était totalement stupide, mais c’était le mieux que je trouvai sur le coup :

    - Je… Salut... Ca faisait un moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kill-them-all.forumactif.com
Rachel Windson
• Professeur de Métamorphose •
• Professeur de Métamorphose •
Rachel Windson


Féminin
♦ Date d'inscription : 20/06/2010
♦ Messages : 14
♦ Age du Joueur : 29
♦ Humeur : Bal de rentrée 63368


|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:20

[ C'est Rachel :D . Pas grave Smile ♥️ ]

Rachel cligna des yeux. C'était lui, nom d'une chouette ! Ils étaient restés tous deux ensembles pendant 3 ans. Plutôt, 2 ans et 9 mois. Il avait été le premier amour de sa vie. Son cœur se mit à battre la chamade ; comme autrefois. Étrange ... Leur rupture avait été assez ... dure. Mais la jeune demoiselle s'en contre fichait. Ses yeux scintillaient.

Elle baissa la tête, et fit semblant de ne pas l'avoir vu ; Il était en compagnie d'élèves, qui semblaient ne pas êtres insensibles à son charme. Toujours aussi beau. Toujours aussi craquant. Un bruit de pas. Il s'approchait d'elle. Rachel leva lentement son visage, et fixa Zakary dans les yeux.
Au son de sa voix, elle frissonna. Il avait une voix chaleureuse. Une voix, qu'on oublie pas disons. Elle tortilla une mèche de ses cheveux avec ses doigts, en prenant garde de ne pas défaire son chignon.


- Salut ... C'est vrai, ça fait un bout de temps ...


Rachel était embarrassée. Que dire après 5 ans ? Le temps lui avait parut horriblement long. Et pourtant, elle avait fait avec. Cette rupture ... Au fond, elle n'aurai jamais voulu que les choses soient ainsi. Ses joues s'empourprèrent ; Elle baissa la tête pour cacher son embarras.

- Comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Zakary Cooper
Professeur de Vol
• Professeur de Vol •
Zakary Cooper


Féminin
♦ Date d'inscription : 23/02/2010
♦ Messages : 41
♦ Age du Joueur : 27
♦ Humeur : Bal de rentrée 138409

♦ Age du Perso : 26 ans

|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:55

    [Ouuuups ! Désolée, j’vais éditer x)
    Indochine – Un ange à ma table. Superbe chanson. Que dis-je ? Une merveille *_____* ♥]

    Nous avions l’air d’être deux gamins timides. Petit, vous avez surement connu vos parents qui vous poussaient à dire bonjour à quelqu’un qui vous terrorisait. J’étais un peu dans le même cas, sauf que Rachel était tout sauf terrifiante ! Au contraire, elle était vraiment jolie – pas sûr que je serais sorti avec elle aussi longtemps si elle avait été moche, vous ne pensez pas ? On a beau dire que "l'amour est aveugle", il y a des limites, et j'aurais été bien ingrat de le nier...


    - Comment vas-tu ?

    Comment j’allais… Et bien… Bien. Je passais en revue les derniers événements de ma vie depuis que nous nous étions quittés. Si on oubliait que j’avais rejoint l’équipe d’Irlande au Quidditch, que j’étais devenu mondialement connu (chez les sorciers) et que je ne pouvais pas faire cent mètres sans me faire sauter dessus, j’allais bien. Franchement, avoir accepté de devenir attrapeur est, je pense, le meilleur choix que j’ai fait de ma vie. Une occasion unique. Une connerie, aussi, d’un côté, si on voyait le mal que je me donnais pour tenter de récupérer une vie privée qui ne soit pas étalée dans les journaux dès que je faisais un pas de travers ou que j’embrassais une demoiselle.

    - Ca va plutôt bien, et toi ?

    Il commençait à y avoir du monde. La musique était déjà lancée, et vu où nous étions placés, nous allions gêner ceux qui dansaient sur le slow. Je reprenais petit à petit mon assurance. Je détestais ne pas savoir quoi faire. Autant je pouvais parler devant des journalistes ou disputer un match vraiment important devant des milliers de gens, autant je perdais quasiment tout mes moyens devant Rachel.

    - On danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kill-them-all.forumactif.com
Rachel Windson
• Professeur de Métamorphose •
• Professeur de Métamorphose •
Rachel Windson


Féminin
♦ Date d'inscription : 20/06/2010
♦ Messages : 14
♦ Age du Joueur : 29
♦ Humeur : Bal de rentrée 63368


|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:35

Rachel fixa Zak' avec ses grands yeux bleus ; C'est vrai, ils avaient l'air aussi timides l'un que l'autre. Pourtant, elle le connaissait tellement bien ! Toutes ses qualités ... Et ses défauts aussi. Bien qu'il en ai tellement peu ! Elle lui adressa un sourire, découvrant ses dents blanches et parfaitement alignées - merci la magie ! :D - et pensa au moment où tous les deux, sortaient ensembles. C'était le bon vieux temps, comme on dit. Pourtant, chaque moment passé avec Zak', Rachel n'en avait oublié aucun. Ils étaient tous gravés dans sa mémoire.

Également, Rachel avait beaucoup entendu parler du célèbre joueur de Quidditch, Zakary Cooper. Autant c'était un sport qu'elle aimait moyennement, autant elle avait suivi tous les matchs de son ex. Des matchs magnifiques, elle était forcée de l'avouer. C'est sur qu'elle ne s'était jamais posée de la question, mais comment pouvait-il vivre sa célébrité ? Cela devait être fort difficile ... Ou peut-être gratifiant pour certains ? Rachel se promit de lui demander, le moment venu.

Ils étaient sur la piste de danser, et un slow allait s'entamer. Forcément, ils gênaient. Soudain, Zak' lui demanda quelque chose d'impensable. Danser ?! Elle le regarda, puis les autres danseurs tour à tour. C'était absurde ... Elle ne savait pas danser ; à quoi bon ? Puis sans réfléchir, elle acquiesça un " oui " de la tête, et mit sa main sur son épaule, prête à danser ;
Mais quelle idée ma fille ? Tu ne sais pas danser ... M'enfin, on dit, la danse on la dans la peau ou pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zakary Cooper
Professeur de Vol
• Professeur de Vol •
Zakary Cooper


Féminin
♦ Date d'inscription : 23/02/2010
♦ Messages : 41
♦ Age du Joueur : 27
♦ Humeur : Bal de rentrée 138409

♦ Age du Perso : 26 ans

|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:01

    Mission accomplie : je ne me pris pas un vent monumental. Je n’étais peut-être pas le meilleur des danseurs, mais je me débrouillais assez bien. D’ailleurs, un slow, ce n’était pas bien compliqué. Il suffisait de ne pas être un parfait duo de coincés qui osaient à peine se regarder, alors se toucher, imaginez un peu… J’enlaçai avec délicatesse Rachel, positionnant mes bras au niveau de sa taille, et je m’approchai tout prêt d’elle. Son parfum qu’autrefois, je connaissais par cœur, embaumait l’air qui pénétrait mes poumons. En bref, j’étais plutôt bien. Voir très bien.

    Une pensée parcourut ma tête. Depuis les presque six ans qui s’étaient écoulés depuis notre rupture, sa vie avait certainement subi des changements. Je ne sais pas moi. Peut-être au niveau émotionnel. Elle avait surement d’autres copains. Peut-être qu’elle en avait encore un, actuellement ? Non. Je ne voulais pas. J’étais quelqu’un de très jaloux. Je refoulai cette pensée immédiatement. Si elle était amoureuse et heureuse avec quelqu’un, tant mieux, j’étais content pour elle, vraiment. Après tout, c’était une jeune femme charmante, que ce soit au niveau caractère comme au niveau physique. Et puis… Je n’étais pas amoureux (il était impossible de retrouver ses sentiments pour quelqu’un en cinq minutes… Enfin. Je crois). Alors je n’avais aucune raison d’être jaloux. Au-cune !

    Toutefois… Mettons ça sur le compte de la curiosité. Je souhaitais poser la question – je le répète : simple curiosité ! – mais avec un peu de tact. Histoire qu’elle… et bien… Que je n’ai pas trop l’air intéressé. Aussi, je lui murmurai à l’oreille, vu que nous étions collés l’un à l’autre :

    - Quoi de neuf, depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kill-them-all.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bal de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bal de rentrée   Bal de rentrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Dans Poudlard || :: Dans l'école... :: » Grande Salle :: » Examens & Bals-
Sauter vers: