Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Votez toutes les deux heures, merci !!
Postes Vacants Famille SlytherinbygabynetaPostes Vacants Famille Gryffindorbygabyneta Postes Vacants Famille RavenclawbygabynetaPostes Vacants Famille Hufflepuffbygabyneta
80                    0                      40                    0
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postes Vacants Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Clarks
• ADMINE • CAPTAIN' KEI
Troisième Année

• ADMINE • CAPTAIN' KEITroisième Année
Axel Clarks


Féminin
♦ Date d'inscription : 21/05/2009
♦ Messages : 600
♦ Age du Joueur : 36
♦ Humeur : Postes Vacants Famille 289898

♦ Age du Perso : 17 Ans

|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Postes Vacants Famille Empty
MessageSujet: Postes Vacants Famille   Postes Vacants Famille I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:16

    •• PV Familles:
    Ces PV sont des parents, frères, sœurs, cousins, etc, de personnages déjà existants sur Cracbadaboum. Pour prendre un personnage, il suffit de poster sa présentation dans le forum de la Répartition ainsi que de discuter avec l'auteur du PV.


    REPERTOIRE:
    Demi Lovato Leïlan Clarks Déco Verte LIBRE
    Anna PaquinVlana Johnson Déco Verte LIBRE
    Becky Lou FillipSasha Alexandra Cooper Déco Verte LIBRE
    Kurt WayneDougie Poynter Déco Verte LIBRE


Dernière édition par Axel Clarks le Ven 26 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org/forum.htm
Axel Clarks
• ADMINE • CAPTAIN' KEI
Troisième Année

• ADMINE • CAPTAIN' KEITroisième Année
Axel Clarks


Féminin
♦ Date d'inscription : 21/05/2009
♦ Messages : 600
♦ Age du Joueur : 36
♦ Humeur : Postes Vacants Famille 289898

♦ Age du Perso : 17 Ans

|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Postes Vacants Famille Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Famille   Postes Vacants Famille I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:13


Clarks
Leïlan Georges


« Happy *[i] Colorée * Courageuse * Extravertie * Rancunière * Jalouse * Gamine»

Je suis LIBRE



    feat Demi Lovato

      • Identity card of Wizard •
      ▌Nom & Prénom(s): CLARKS Leïlan Georges
      ▌Surnom(s): Lala & Georji' mais je DÉTESTE ce deuxième prénom ringard !
      ▌Âge {15 ans = 1ère Année ou Adulte}: 15 ans, je rentre à Poudlard cette année !!
      ▌Nationalité: Anglaise
      ▌Statut {Né Moldu, Sang mêlé, Pur, etc}: Sang Pur.

      ▌Particularités {D'abord faire la demande ICI}: [Métamorphomage, à demander]
      ▌Patronus {à partir de la 2ème Année}: [Si libre; un perroquet]
      ▌Baguette Magique {Pas obligatoire}: Baguette qui appartenait à mon Arrière-Grand-Mère; 27,5 cm, Souple, Bois de Rose, Plume d'un Vivet Doré [Vif D'or]

      ▌Maison souhaitée {si ouverte}: Est rentrée à Poufsouffle
      ▌Matière(s) Préférée(s): Je sens déjà que les Potions vont me plaire !
      ▌Matière(s) Détestée(s): Et je penses que l'Histoire de la Magie va drôlement m'ennuyer.

    • Psychologist's need? Me ? F*ck off! •
    ▌Et bien, je...c'est difficile de se présenter, là, tout à coup...Je suis juste la sœur d'Axel. Je suis plutôt quelqu'un de loyal et de courageux. Je suis surexcitée en permanence, mais c'est normal, j'suis juste une ado un peu fofolle ! J'aime par dessus ma famille et mes amis, malheureusement, je vais devoir leur dire au revoir...Je pars pour Poudlard, cette année, et ma mère ma donné déjà une baguette très vieille, et très rare, qui appartenait à mon arrière-grand-mère...J'ai vécu entre le monde magique & le monde des moldus, comme l'a voulu ma mère. Ma magie s'est montrée très tôt, à l'inverse de mon brother. Je suis une fille extravertie et joyeuse en permanence, sauf quand quelque chose ne va pas ou que quelqu'un a un problème. Si je pourrai, je l'aiderai. J'adore tout ce qui est coloré, sucré, acidulé. Je n'aime pas le sombre et les gens froids ou distants, ils me font peur >.< Je lis beaucoup aussi, énormément de mangas ! J'aime bien travailler et m'appliquer dans quelque chose qui me passionne...pour le reste, je ne fais pas beaucoup d'efforts...


    • My Links •

    Postes Vacants Famille Mister Axel Clarks:
    My Brother ! Ce que je l'aime lui ! Bien qu'il soit un peu...timide...et qu'il ai changé depuis son entrée à Poudlard..et en bien ! Il a pleins d'amis, et tant mieux pour lui ! J'ai hâte d'être avec lui et de le voir plus souvent...Car entre lui et papa, je ne les voient pas souvent ces deux là ! Je sais qu'il aime par dessus tout le Quidditch, et j'aimerai le voir jouer un Match ! C'est quelqu'un qui veille sur moi en permanence, il faudrait qu'il commence à se rendre compte que j'ai plus 10 ans ! Maintenant qu'il a un peu évoluer, j'espère que l'on passera du temps ensembles ♥️




Dernière édition par Axel Clarks le Sam 27 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org/forum.htm
Axel Clarks
• ADMINE • CAPTAIN' KEI
Troisième Année

• ADMINE • CAPTAIN' KEITroisième Année
Axel Clarks


Féminin
♦ Date d'inscription : 21/05/2009
♦ Messages : 600
♦ Age du Joueur : 36
♦ Humeur : Postes Vacants Famille 289898

♦ Age du Perso : 17 Ans

|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Postes Vacants Famille Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Famille   Postes Vacants Famille I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:17


JOHNSON
Vlana .Susan


« Parfaite petite peste adorable * bornée * Courageuse * Cœur d'artichaut »

Je suis LIBRE



    feat Anna Paquin/blonde/serre-tête

      • Identity card of Wizard •
      ▌Nom & Prénom(s): JOHNSON Vlana . Susan
      ▌Surnom(s): Chapy' pour le Chaperon Rouge
      ▌Âge {15 ans = 1ère Année ou Adulte}: 17 Ans
      ▌Nationalité: Française
      ▌Statut {Né Moldu, Sang mêlé, Pur, etc}: Sang mêlé.

      ▌Particularités {D'abord faire la demande ICI}: /
      ▌Patronus {à partir de la 2ème Année}: Une Gazelle
      ▌Baguette Magique {Pas obligatoire}: Au choix du Membre

      ▌Maison souhaitée {si ouverte}: Gryffondor
      ▌Matière(s) Préférée(s): Sorts et Enchantements; Potions; Métamorphose
      ▌Matière(s) Détestée(s): DCFM ; Botanique.

    • Psychologist's need? Me ? F*ck off! •
    ▌Chapy' Chapy', c'est comme que les élèves de Beauxbâtons m'appellaient, quand j'étais dans cette école. Mais maintenant, mes parents sont revenus en Angleterre...on verra comment cela va se passer. Ce qu'il faut savoir sur moi: je suis extrêmement têtue, un peu solitaire parfois. Un peu mystérieuse aussi, peut-être hautaine, un peu...cela dépends avec qui. Je m'attache vite aux gens. Des fois je juge trop vite les personnes et je le regrette après. J'adore le Quidditch, vrai fan de ce sport. Je ne travaille pas beaucoup, souvent j'oublie mes devoir, ce qui m'arrange...Je vais rester toute l'année à l'internat, mes parents vont retourner dans notre seconde maison en France, pour le travail de ma mère. Je suis aussi très impatiente et très curieuse, je me mêles toujours de ce qui ne me regarde pas. Plutôt timide, les garçons m'abordent, mais je ne saisi jamais leurs avances. Je ne sais pas quand on me drague ! Puis ce n'est pas ma principale envie...j'aimerai être journaliste pour Poudlard, si un journal existe dans l'école...J'aime les "potins mondains". Je ne suis pas attachée au monde Moldu; mon père ayant tourné sa passion vers l'extrême opposé. Il en est venu à détester ce milieu. Moi non, mais je préfère ne pas en parler avec lui.


    • My Links •
    Postes Vacants Famille Natalieportman15Sybilla .A Johnson.
    Il s'agit là de ma demie-sœur, sauf que je ne la connaît que par la parole. Mon père m'a beaucoup parlée d'elle. Elle enseigne à Poudlard, et j'ai hâte de la rencontre, en même temps que cela m'effraie, également. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris de mon père. Il aimerait que je la fasses renouer avec lui. Mais...les relations humaines, ne sont pas mon fort...

Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org/forum.htm
Jyll Howard
• ADMINE • ZOUILLE
Troisième Année
• ADMINE • ZOUILLETroisième Année
Jyll Howard


Féminin
♦ Date d'inscription : 04/06/2009
♦ Messages : 373
♦ Age du Joueur : 27
♦ Humeur : Postes Vacants Famille Sleepybyasmodiel

♦ Age du Perso : 17 ans

|| Fiche de Sorcier ||
• Relations:
• Other:

Postes Vacants Famille Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Famille   Postes Vacants Famille I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:21

PAS ENCORE FINI:


COOPER
Sasha Alexandra


«Enchaîne conneries sur conneries * Pas vraiment bosseuse * Têtue * Je-M'en-Foutisme»

Je suis LIBRE



    feat *Becky Lou Fillip*

      • Identity card of Wizard •
      ▌Nom & Prénom(s): COOPER Judith Alexandra
      ▌Surnom(s): Judy'
      ▌Âge {15 ans = 1ère Année ou Adulte}: 15 ans
      ▌Nationalité: Anglaise
      ▌Statut {Né Moldu, Sang mêlé, Pur, etc}: Mère de sang-pur, Père Moldu

      ▌Particularités {D'abord faire la demande ICI}: /
      ▌Patronus {à partir de la 2ème Année}:/
      ▌Baguette Magique {Pas obligatoire}: 28 cm, souple, bois de saule, contient un poil de licorne

      ▌Maison souhaitée {si ouverte}: Pas de Serpentard, ni de Gryffondor. Poufsouffle lui conviendrait le mieux...
      ▌Matière(s) Préférée(s): A voir au fil de l'année, mais elle sait déjà voler, et elle adore ça.
      ▌Matière(s) Détestée(s): L'histoire de la magie la gave avant même qu'elle n'ait assistée à un cours...

    • Psychologist's need? Me ? F*ck off! •
    ▌Judith est une fille agréable à fréquenter, à condition d’être quelqu’un de son âge. Les profs, c’est disons… Plus compliqué. C’est une fille qui n’en fait qu’à sa tête, elle est têtue comme une mule. Impossible de la faire changer d’avis. On peut dire que c’est une rebelle, aussi. Elle n’a pas vraiment de limites, sauf celles qu’elle décide d’imposer. Elle est respectueuse, jusqu’au moment où on commence à la gaver. Elle est très exigeante avec elle-même. Elle n’aime pas perdre, mais conserve un bon esprit sportif. Elle est marrante, et à beaucoup d’humour. Elle déteste la méchanceté gratuite, et n’a pas pour habitude de se battre sans raisons. Il est difficile de l’énerver vraiment ; mais mieux vaut ne pas essayer. Elle n’aime pas franchement les cours, et encore moins avoir des devoirs à faire. Elle travaille donc quand l’envie lui prend. Judith est une excellente comédienne, capable de vous faire avaler à peu près tout et n’importe quoi. Elle tombe facilement amoureuse, et à pas mal de succès chez les garçons. Mais attention, elle ne passe pas pour une « prostituée », hein. C’est une bonne amie, sincère, qui n’a pas pour habitude de cacher des choses ou de garder des trucs pour elle quand elle le pense. C’est à peu près tout ce qu’il y a à dire sur elle, sinon qu’elle aime bien faire la fête. Ah. Et j’allais oublier. Elle est allergique aux petits pois.


    • My Links •



    Postes Vacants Famille Img-155816l1oe7
    Zakary Cooper
    feat Alex Turner
      Lui, c'est mon cousin. Je suis plutôt proche de lui, et quand il a du temps de libre - c'est pas facile, étant donné qu'il est hyper célèbre - il m'apprend à voler. J'ai passé quasiment la moitié de l'été dernier avec lui, en France, c'était gé-nial! Il a la classe, et beaucoup d'humour. Il est un peu comme moi en fait, en moins... Chiant?





Dernière édition par Jyll Howard le Sam 5 Juin - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-dangerous.forumactif.com
Invité
Invité




Postes Vacants Famille Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Famille   Postes Vacants Famille I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:56


Wayne
Kurt


« Hanté * Talentueux * Modeste * Solitaire * Extravagant * Comique »

Je suis LIBRE



    feat *Dougie Poynter*
    By Infinity Back.

      • Identity card of Wizard •
      ▌Nom & Prénom(s): Wayne Kurt
      ▌Surnom(s): Cobain ; Batman ; Kurty
      ▌Âge {15 ans = 1ère Année ou Adulte}: 19 ans
      ▌Nationalité: Américaine/Anglaise
      ▌Statut {Né Moldu, Sang mêlé, Pur, etc}: Sang Mêlé

      ▌Particularités {D'abord faire la demande ICI}: A vous de voir
      ▌Patronus {à partir de la 2ème Année}: Léopard
      ▌Baguette Magique {Pas obligatoire}: Boix d'If, entre 20 et 28 cm, contenant un nerf de dragon.

      ▌Maison souhaitée {si ouverte}: Serdaigle
      ▌Matière(s) Préférée(s): Au Choix
      ▌Matière(s) Détestée(s): Au Choix

    • Psychologist's need? Me ? F*ck off! •
    ▌« Je suis plutôt sympathique, souriant, amicale et populaire, mais tellement faux, tellement à part… J’ai vécu une enfance assez mouvementée, à vrai dire, surtout à cause du fait que mon père battait ma mère [Voir ICI pour l’histoire. Vous pouvez, et vous ferez, je l’espère, rajouter quelques trucs complémentaires]. Que je vous explique. J’essaye de paraître, et j’y arrive, heureux, comblé, et complètement sain d’esprit mais… Non, je ne le suis pas le moins du monde. Je suis torturé par les souvenirs de mon enfance. Pourtant tout le monde me croit très heureux. Probablement à cause de mon humour, noir et cynique, certes, mais drôle quand même, et de mon sourire permanent. Ca n’est, certes, qu’un masque, mais ça suffit amplement pour que l’on ne me pose pas de question.

    Il ne faut pas croire non plus que, à l’intérieur, je suis toujours tristes, non, c’est surtout la nuit, quand les cauchemars remontent, que les démons sortent, et que mon subconscient joue avec le peu de sérénité qui me reste dans ces instants-ci. Ou bien quand je vois des couples, ou encore quand j’aperçois des gosses, un énorme sourire aux lèvres, main dans la main avec leurs parents, sourire Colgate eux aussi. M’enfin, si l’on passe sur le fait que j’ai du mal à digérer mon enfance, je ne me prends pas la tête pour rien, mais je sais quand quelque chose est vraiment grave. J’aime traîner la nuit, bien que seul, car de toute façon, je ne peux presque pas fermer l’œil. Je suis souvent entouré, mais je préfère être seul, et lorsque ma « bande » de copains est avec moi, je suis à part, presque toujours.

    On me qualifie donc de « rêveur », et le fait que j’ai une mauvaise mémoire n’arrange en rien cela. Je dois avouer qu’en cours, je ne fous pas grand-chose. Mais je m’en tire toujours, ou presque, avec la moyenne. De toute façon, ne pensons pas trop à l’avenir, on aura l’occasion d’y repenser bien trop tôt.

    Bon, sinon, ce que j’aime. La basse. C’est ma passion. Je joue beaucoup, et j’ai même un « groupe », avec lequel on a enregistré un album qui n’a, malheureusement pas trop trop marché. M’enfin, le but est de jouer, et c’est ce que j’ai fait. Ca me détend plus que n’importe quoi d’autre. »


    • My Links •
    Postes Vacants Famille Icon5xdc |Jena Artémis Wayne|
    Je vous présente ma petite soeur. Je crois que c'est la seule femme dans ma vie. Mais elle non plus ne s'aperçoit pas que mon esprit est toujours torturé par mon enfance. Tant mieux, d'ailleurs, qu'elle ne le soit pas. Je l'aime plus que tout, bien que je ne lui montre pas réellement. Elle est extravertie à mourir, et j'adore ça. La chose que j'aime un peu moins, c'est son attitude désinvolte et ses vêtements (trop) sexy. Heureusement, elle sait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Vacants Famille Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants Famille   Postes Vacants Famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants élèves
» Postes Vacants Personnel de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules & Répartitions :: *{ Répartitions :: » Postes Vacants-
Sauter vers: